Virginia Sonet publie avec les éditions Les Trois Colonnes

Virginia Sonet est une jeune maman, qui, après une dure expérience de la vie, a décidé de se consacrer à sa famille. Elle voit alors en l’écriture une véritable thérapie de reconstruction. Virginia commence par poser de simples mots sur un bloc-notes et les transforme en un véritable témoignage bouleversant.

Son premier roman maman il est où mon petit frère est paru aux éditions les trois colonnes le 4 février 2022. Virginia Sonet a accepté de se livrer aux lecteurs d’éditions-actu.

Qui est Virginia Sonet

Virginia Sonet a trente-six ans, elle est mariée à Julien, trente-huit ans.

Ensemble, ils sont parents d’un premier bébé arc-en-ciel, leur fille, Séréna de quatre ans, et d’un bébé ange, leur fils Milo décédé d’un AVC in utero le 16 août 2020, seulement deux jours avant sa date prévisionnelle de naissance.

Après plusieurs années dans le commerce, Virginia met sa vie professionnelle entre parenthèses pour se consacrer pleinement à sa vie de famille et à sa fille.

Hypersensible et amoureuse de la photo, elle aime immortaliser les paysages de nature et profiter des instants de bonheur simple de la vie.

Maman, il est où mon petit frère ? est son premier livre.

L’écriture de ce témoignage a aidé Virginia à évacuer la charge émotionnelle liée au décès de son fils. En écrivant ces pages, Virginia avait le sentiment que son enfant était là, à ses côtés.

Le deuil a déclenché en elle une remise en question profonde de sa vie, de sa foi, ses priorités, ses rêves, ses valeurs, ses croyances.

Elle se confie :

« Je crois à présent en la survie de l’âme et je suis persuadée que le lien qui nous unit, Milo et moi, subsiste à travers les signes envoyés. »

Virginia Sonet, un retour positif les éditions Les Trois Colonnes

Après des mois de travail avec son éditeur, Virginia Sonet se permet de donner son avis sur les éditions Les Trois Colonnes.

« J’ai choisi de collaborer avec la maison d’éditions Les 3 Colonnes pour plusieurs raisons :

La première parce que mon histoire les a touchés, ensuite parce que les avis sur les éditions Les Trois Colonnes sont positifs. J’ai eu l’occasion de m’entretenir par téléphone avec la responsable éditoriale Mme Haguenauer, suite à cela j’ai écouté mon intuition qui était de valider le contrat.

Ce qui m’a beaucoup plu également dans cette maison d’édition c’est qu’ils sont pour l’écologie, c’est-à-dire qu’ils impriment les livres à la commande. Ainsi je ne me retrouve pas avec un stock de livres invendu.  

Tout au long de notre collaboration la maison d’édition les trois colonnes été à l’écoute, professionnel, disponible et rapide»

Retrouvez les éditions les trois colonnes dans “un jour une maison d’édition”

Quatrième de couverture du livre Maman il est où mon petit frère

Perdre un enfant est sûrement la pire épreuve d’une vie et pourtant des parents doivent y faire face. Dans ce témoignage, je mets en lumière les difficiles étapes de ce deuil qui n’entre pas dans l’ordre des choses. Par où commencer ce deuil qui semble impossible à surmonter ? Comment ne pas s’isoler du monde qui nous entoure et trouver un nouvel équilibre familial, mais également retrouver un sens à ma vie et faire un pas vers l’avenir ?

Je vous livre un témoignage vrai et honnête, poignant, bouleversant sur mon parcours de vie du décès de mon bébé à ma reconstruction après cette terrible épreuve.

Je partage sans détour les émotions que j’ai traversées, mes pensées mais également les signes de la vie qui m’ont aidée progressivement à y retrouver goût. En plus de mon mari, je suis accompagnée de ma fille de deux ans et demi qui fait preuve d’une compréhension et d’une sagesse étonnantes pour son âge.Un livre qui devrait aider des personnes traversant des épreuves similaires, ainsi que leurs proches.

Découvrez le livre “maman il est où mon petit frère”

Retrouvez Virginia Sonet sur Instagram : https://www.instagram.com/virginia_sonet_joaquim/

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Oups ... Vous utilisez adblock ?

Nous avons détecté que vous utilisez un plugging Adblock. Soutenez-nous et désactivez-le 😊😇

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock