Prime Vidéo: Neuf parfaits étrangers, Liane Moriarty

Publié le 03 février 2021, neuf parfaits étrangers (de l’anglais nine perfect strangers) va se voir adapter sur le petit écran. Prime Vidéo propose une mini-série de huit épisodes du roman de Liane Moriarty traduit par Béatrice Taupeau pour les éditions Albin Michel. Cette série sera disponible depuis le 20 août 2021.

Neuf-Parfaits-etrangers adapatation sur Amazon Prime

Résumé du livre veuf parfaits étrangers

Neuf citadins stressés ont réservé un séjour à Tranquillum House, une sublime station thermale qui leur promet, grâce à une approche unique, une métamorphose mentale et physique. Là, coupés du monde extérieur, délestés de leurs portables, ils devraient vivre une véritable transformation personnelle.

Mais au fur et à mesure de la cure, entre méditation, tai-chi et techniques de bien-être, les langues se délient, les secrets enfouis – et les animosités – se font jour. Si la quiétude et le renouveau étaient au programme, les choses ne se passent pas exactement comme prévu…
Dans Neuf parfaits étrangers, Liane Moriarty interroge la quête parfois absurde du changement à tout prix et traque, comme elle a l’art de le faire, les vérités cachées derrière les apparences.

Neuf parfaits étrangers : La série

Une série signée par David E. Kelley, John-Henry Butterworth et Samantha Strauss qui propose un casting de renom : Nicole Kidman, Melissa McCarthy ou encore Michael Shannon.

Neuf parfaits étrangers, de Liane Moriarty, éditions LGF, 8,90€.