Secrets, passions et trahisons : la saga Deverill se poursuit en 1939

En cette année 1939, à la veille de la Seconde Guerre mondiale, la paix fragile héritée de la Grande Guerre s’effrite peu à peu. Dans ce climat d’incertitude, la famille Deverill traverse de profonds bouleversements. Une nouvelle génération prend place, révélant des secrets d’amants et des ambitions contrariées.

Une quête d’identité et d’amour : Martha Wallace

Venue tout droit des États-Unis, Martha Wallace s’installe à Dublin dans l’espoir de retrouver sa mère biologique. Mais son chemin prend une tournure inattendue lorsqu’elle tombe sous le charme de JP Deverill, un homme aussi séduisant qu’énigmatique. Bientôt, elle découvre que sa mère est originaire de la même région que lui… et son avenir prend une toute nouvelle dimension.

Une ascension contrariée : Bridie Doyle devenue comtesse

Autrefois domestique au château Deverill, Bridie Doyle est désormais comtesse de Marcantonio. Elle tente de s’imposer dans son nouveau rôle et de faire du château son foyer. Pourtant, son mari, Cesare, semble animé d’intentions obscures. Le doute s’installe : est-il vraiment l’homme qu’il prétend être ?

Amour perdu et retrouvailles : le dilemme de Kitty Deverill

De son côté, Kitty Deverill mène une vie apparemment tranquille avec son mari Robert et leurs deux enfants. Mais l’arrivée de Jack O’Leary à Ballinakelly ravive de vieilles blessures et réveille une passion endormie. Même si son cœur semble aujourd’hui tourné vers un autre, certains amours ne meurent jamais vraiment.

Les éditions Verso vous proposent de découvrir en exclusivité les premières pages de ce roman riche en émotions, mêlant secrets de famille, intrigues sentimentales et enjeux historiques.

À propos de l’auteure : Santa Montefiore

Santa Montefiore, née en 1970 dans le Hampshire, en Angleterre, est l’une des grandes figures du roman historique et sentimental. Auteure de plus de 25 romans traduits dans plus de 20 langues, elle a conquis plus de 8 millions de lecteurs à travers le monde. Elle vit à Londres avec son mari, l’historien Simon Sebag Montefiore, et leurs deux enfants.

Parution du roman : 6 juin 2025
Traduit par Dominique Haas et Stéphanie Leigniel

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Oups ... Vous utilisez adblock ?

Nous avons détecté que vous utilisez un plugging Adblock. Soutenez-nous et désactivez-le 😊😇

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock