Après une carrière dans l’agro-alimentaire, Jean-François Naizot publie un premier roman aux Editions de l’Escargot Savant, lequel connaît un joli succès d’estime. Décidé à voler de ses propres ailes, Jean-François Naizot fonde sa maison d’édition, MAN Editions, en 2016, pour éditer ses propres romans mais également ceux d’autres auteurs.
Et si Pauline était une femme comme vous et moi paraît en 2017, L’affaire Thomas Moricci en 2018 et 6304 en 2020.
MAN Editons publie Altérations (Gabrielle Armand, juin 2021), La fiancée de l’Orage (Christina Le Roux, juin 2022) et La fille dans l’arbre, (Robert Vincent, décembre 2022).
Le développement de MAN Editions
L’activité et le développement de la maison d’édition sont ambitieux, MAN Editions comptant publier une dizaine d’ouvrages par an à partir de 2023. Le rachat d’une maison d’édition et/ou la reprise d’un portefeuille d’auteurs est également envisagée.
En parallèle de son activité d’éditeur et de romancier Jean-François Naizot est également conférencier, intervenant notamment auprès d’établissements culturels, scolaires et professionnels, partout en France.
Résumé de La fille dans l’arbre thriller de Robert Vincent
Une fille retrouvée morte et suspendue dans un arbre, ce n’est déjà pas ordinaire.
Le sont encore moins les personnages impliqués dans une affaire hallucinante : quatre policiers et gendarmes, un Danois et sa femme française, un employé de société de surveillance, un moniteur d’escalade et sa compagne activiste et… un cueilleur de champignons !
Accrochez-vous aux branches ! La fille dans l’arbre, thriller au ton et à l’écriture décalés vous tiendra en haleine jusqu’à sa dernière feuille !
Biographie de Robert Vincent
Christian Robert et Vincent Lissonnet, alias ROBERT VINCENT, écrivent en duo depuis 2007. En 2017, le Prix Rouen Conquérant leur a été décerné pour le roman Le Baiser du Canon. La Fille dans l’arbre est leur onzième ouvrage publié.