Découvrez la toute première bande-annonce de Nicky Larson sur Netflix !

Une nouvelle adaptation en live-action du shōnen de Tsukasa Hōjō, plus connu sous le nom de Nicky Larson ou City Hunter pour les fans les plus pointilleux, est en préparation. Ce manga, qui a profondément marqué le public français, notamment grâce à son adaptation en anime, sera cette fois réalisé par le cinéaste japonais Yūichi Satō, succédant ainsi à la version cinématographique de Philippe Lacheau en 2018.

Nicky Larson : La traque reprend au pays du Soleil Levant

Le célèbre personnage du tireur d’élite charmeur et indécis sera joué par Ryohei Suzuki dans la prochaine adaptation cinématographique de Nicky Larson. Dans ce film, l’intrépide détective se retrouve obligé de s’associer avec la sœur de son ancien partenaire, Laura Marconi, interprétée par Misato Morita, afin de résoudre le mystère de la disparition de son camarade…

Cette production cinématographique japonaise, entièrement interprétée par des acteurs nippons tels que Masanobu Ando, Asuka Hanamura, Ayame Misaki, Moemi Katayama, Ami201, Tetta Sugimoto, Takaya Sakoda, Fumino Kimura et Isao Hashizume, promet de mêler habilement le suspense policier et l’humour caractéristique du genre, tout en offrant une dose généreuse d’action et d’intrigues criminelles, fidèle à l’esprit de son inspiration originelle.

Nicky Larson de retour sur Netflix : Une icône du manga revient en force!


« Le légendaire manga vendu à plus de 50 millions d’exemplaires », a vu le jour pour la première fois entre 1985 et 1991 dans les pages du Weekly Shōnen Jump de Shūeisha. En France, il a été initialement publié par J’ai lu de 1996 à 1999, en trente-six volumes, avant de bénéficier d’une édition deluxe proposée par Panini à partir de 2005.

City Hunter narre les aventures de Ryô Saeba, détective privé basé à Tokyo, spécialisé dans les missions que même la police ou d’autres agences jugent impossibles. Surnommé le « nettoyeur de Shinjuku », Ryô est aussi bien un tireur d’élite exceptionnel qu’un séducteur invétéré. Accompagné de Kaori Makimura, sa partenaire dévouée tentant de résister à ses avances incessantes, ils forment une équipe redoutable.

Ensemble, ils démêlent un écheveau d’affaires périlleuses, allant de la protection de personnalités à la résolution de meurtres mystérieux, tout en naviguant dans les méandres du monde souterrain de Tokyo.

L’univers de City Hunter s’est également étendu à l’écran avec une adaptation en série animée de 140 épisodes, rebaptisée Nicky Larson en France, diffusée entre avril 1987 et octobre 1991.

Parmi les adaptations cinématographiques précédentes, deux se distinguent : en 1992, Jackie Chan incarne Ryô Saeba dans une version hongkongaise, et en 2018, le réalisateur français Philippe Lacheau propose Nicky Larson et le parfum de Cupidon, une vision modernisée et occidentalisée tout en conservant l’esprit et l’humour caractéristiques de la saga.

Le nouveau film Nicky Larson sera disponible le jeudi 25 avril prochain sur Netflix.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Oups ... Vous utilisez adblock ?

Nous avons détecté que vous utilisez un plugging Adblock. Soutenez-nous et désactivez-le 😊😇