Après avoir exercé le rôle de Vice-Présidente de la Politique et des Programmes Éducatifs, Kelly L. Denson a été élue à la prestigieuse fonction de Vice-Présidente Principale, Politiques et Programmes Éducatifs de l’Association des Éditeurs Américains (AAP).
Kelly L. Denson a été désignée pour assumer de nouvelles responsabilités au sein de l’Association des Éditeurs Américains (AAP). En tant que Vice-Présidente Principale, Politiques et Programmes Éducatifs, son rôle consistera à collaborer avec la direction de l’AAP afin de promouvoir le rôle crucial des éditeurs américains et des entreprises technologiques éducatives à l’échelle mondiale. Elle aura notamment pour mission de préparer les étudiants et les futurs dirigeants à évoluer dans un environnement mondial en constante complexification.
Parallèlement à ses nouvelles fonctions, Denson continuera de jouer un rôle de conseillère influente au sein de la communauté académique, en organisant des initiatives conjointes entre universitaires et éditeurs, ainsi que d’autres activités de sensibilisation visant à renforcer l’interaction entre les domaines de l’éducation et de l’édition.
En 2019, Denson a rejoint l’AAP après avoir accumulé une expérience de 25 ans dans le secteur à but non lucratif et en tant qu’enseignante à New York. Elle est titulaire d’un Baccalauréat ès Arts en Bases Biologiques du Comportement de l’Université de Pennsylvanie, ainsi que d’une Maîtrise en Éducation de l’Université de Harvard.
crédit image : AAP